LE CHILI
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
Blog Facebook twitter LinkedIn Instagram
Billet de 1000 pesos chiliens Indiens du Chili Graffiti de Valparaiso
Accueil > Blog > Divers > Séminaire Inter-Andin à Valparaiso
Retour

Séminaire Inter-Andin à Valparaiso



Terra Group est une grande famille, à l’esprit bon enfant… mais dont les membres, répartis dans les différentes agences sur presque tout le continent américain, ne se connaissent pas !

Pour pallier à ce léger inconvénient, les agences organisent annuellement des séminaires inter-Terra.

Cette année, l’équipe de Terra Chile a invité ses collègues de Bolivie et du Pérou à découvrir une partie de la Région Centrale du Chili, et bien sûr, à faire connaissance ! N’oublions pas nos guest-stars : le grand chef Pierre Boyer et Antoine Dékyvère, gérant de Terra Argentina. Le séminaire inter-andin a donc démarré sur les chapeaux de roue !

Ensemble, nous avons fait étape au San Francisco Lodge, perdu dans les Andes, idéal pour un séjour nature en famille !

Puis, sur la route vers Valparaiso, nous avons fait un détour par le Vignoble San Esteban, où vins de qualité et asado typique nous attendaient !

Le point d’orgue de nos 4 jours de séminaire a été sans aucun doute la visite thématique que nous avons faite à Valparaiso. Guidés par le fameux graffeur Charquipunk, ami d’Inti Castro, nous avons (re)-découvert, émerveillés, les trésors muraux de la perle du Pacifique ! Entre les graffs connus, les cachés, les gigantesques, les moins grands, les artistiques, les politiques, c’est l’essence-même de la ville que nous avons pu appréhender lors de ce city tour original.

Le bilan ? Plus que positif : des équipes plus unies que jamais, une bonne entente assurée, et une efficacité renforcée !

- Consultez-nous si vous souhaitez faire un tour de Valparaiso thématique !


Crédits Photo : Alban Naffrechoux


.