LE CHILI
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
Blog Facebook twitter LinkedIn Instagram
Billet de 1000 pesos chiliens Indiens du Chili Graffiti de Valparaiso
Accueil > Blog > Tourisme > Explora, meilleurs hôtels durables du Chili
Retour

Les hôtels Explora, les hôtels chiliens les plus durables


Les hôtels Explora, Atacama, Rapa Nui et Patagonia, ont été désignés par FEDETUR (Federación de Empresas de Turismo de Chile) comme les hôtels les plus durables au Chili pour la période 2013.
Selon FEDETUR, la durabilité touche doit avoir trois facettes : environnementale, socio-culturelle et économique.

Grâce à leurs programmes éducationnels, leurs iniciatives de soutien des communautés dans lesquelles ils sont implantés, leur politique de préservation et soin de l’environnement et de la biodiversité, les hôtels Explora ont répondu aux attentes de FEDETUR qui les a récompensés.

- En savoir plus sur les iniciatives concrètes d’Explora.

Les hôtels Explora proposent une expérience unique du Chili : situés dans des endroits isolés, au plus près de la nature, ils nous invitent à partir à la rencontre, explorer et nous imprégner des paysages chiliens originaux et des communautés qui les habitent. Qui dit exploration dit découverte, mais également effort. Activités d’extérieur de toutes sortes vous seront alors proposées. Au retour, confort, luxe et originalité vous attendent pour vous récompenser.

- Explora Rapa Nui

FEDETUR a également récompensé La Bicicleta Verde (avec laquelle nous travaillons), comme entreprise touristique la plus innovante, et la Province Capitán Prat, appartenant à la Route Australe, comme la destination touristique la plus durable.


.