LE CHILI
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
Blog Facebook twitter LinkedIn Instagram
Awasi -San Pedro de Atacama Antumalal - Pucon The Aubrey Hotel - Santiago – Bellavista The Cliffs Preserve - Los Muermos - Puerto Varas Ecocamp - Torres del Paine Lapostolle Residence – Santa Cruz Puyuhuapi Lodge & Spa - Puyuhuapi Hacienda Tres Lagos - Lago General Carrera The Singular - Puerto Natales
Accueil > Hôtels et lodges > Eco Camp Patagonia
Retour

Eco Camp Patagonia

L’EcoCamp Patagonia est une formule originale pour les amoureux de la nature qui souhaitent vivre une expérience différente en plein cœur de la Patagonie dans le parc Torres del Paine.
Au pied des tours, vous vous immergerez dans la végétation environnante du parc. De votre dôme eco-friendly, vous pouvez regarder le matin la vue spectaculaire sur les flèches de granit gigantesques et vous endormir en regardant les étoiles de l’hémisphère sud chaque nuit.

Chaque jour des guides spécialisés de la flore vous emmènent faire différentes randonnées et vous apprennent à regarder la faune et à observer cette nature intacte, à voir le Guanaco se promener le long des berges de la rivière ou le renard aux aguets, avec ces paysages en fond de toile d’icebergs bleus vifs flottants sur le lac gris et en écoutant le vent de Patagonie puissant se précipitant à travers les plaines. Les occasions ne manquent pas pour admirer le point de vue incomparable et de prendre des photos pendant la randonnée.

Les soirées sont conviviales dans les dômes de l’Ecocamp, c’est l’occasion de se remémorer sa journée tout en appréciant une cuisine fusion savoureuse arrosée d’un vin chilien. Tout le monde se réunit pour profiter d’un apéritif et d’amuse-gueules dans le bar avant de passer à la salle à manger pour le dîner.

Les dômes communiquent par des passerelles en bois.
Ils sont tous conçus pour créer un minimum d’impact sur l’environnement, utilisant la chaleur naturelle et la lumière, des matériaux naturels et des énergies renouvelables & sophistiquées comme le compostage des toilettes (dômes Suite/supérieure). Si vous êtes dans un dôme Standard, vous aurez des couvertures de laine pour vous tenir chaud pendant la nuit, dans un dôme supérieur, vous aurez un chauffe-eau à gaz et le dôme Suite ou loft dôme Suite vous disposerez d’un feu de bois allumé matin et soir, avec un chauffage de salle de bain supplémentaire.

Un nouveau dôme, pour les fans de massage et de yoga ouvrira pour la saison 2013-2014. De quoi profiter encore davantage de cette expérience originale.

Pour conclure, le grand atout de cet hôtel particulier est qu’il arrive à combiner confort sans pareil et protection de l’environnement.

  • Dormir dans un dome écologique
  • Dome suite ecocamp
  • Dormir à l'Ecocamp Patagonie
  • Dome écologique dans le parc Torres del Paine

.