LE CHILI
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
Blog Facebook twitter LinkedIn Instagram
Awasi -San Pedro de Atacama Antumalal - Pucon The Aubrey Hotel - Santiago – Bellavista The Cliffs Preserve - Los Muermos - Puerto Varas Ecocamp - Torres del Paine Lapostolle Residence – Santa Cruz Puyuhuapi Lodge & Spa - Puyuhuapi Hacienda Tres Lagos - Lago General Carrera The Singular - Puerto Natales
Accueil > Hôtels et lodges > Puyuhuapi Lodge
Retour

Puyuhuapi Lodge & Spa

Le Lodge est situé à 209 km au sud de Chaiten et à 215 kilomètres au nord de Coyhaique, sur le bord de la baie de Dorita et à environ 30 minutes en bateau de la ville de Puyuhuapi. L’accès se fait uniquement par la mer, traversant le canal de Puyuhuapi pour un trajet d’environ 10 minutes.

Le propriétaire Eberhard Kossmann, président du chantier naval Astilleros Asenav à Valdivia fut captivé par la magie de la Bahía Dorita, et voulu créer un lieu alliant modernité et confort au sein de la nature sauvage de la Patagonie chilienne.
L’entrepreneur visionnaire a été frappé par la beauté de l’endroit où les thermes de Puyuhuapi se trouvaient, son magnétisme et sa baie protégée. Trois ans plus tard, il fait une offre d’achat de la propriété. La situation géographique extraordinaire de Bahía Dorita le séduit : site protégé, dans un magnifique fjord du Sud, avec une vue impressionnante sur la chaîne de montagnes et des forêts vierges de la Patagonie chilienne et qui plus est, enrichi par la présence de sources thermales.
Sans aucune expérience précédente dans le domaine du tourisme, il est loin de se décourager par l’isolement, le climat et la complexité du bâtiment et considère plutôt, que ces conditions constituent un défi personnel et qu’il suivra dûment ce projet d’hôtel.

- Puyuhuapi Lodge & Spa est grâce à cet homme d’exception une réussite. Il est devenu un écolodge confortable et de qualité qui permet aux hôtes de profiter de la piscine thermale en plein air ou de la piscine couverte au niveau de la mer.
- La cuisine du restaurant gastronomique de l’Ecolodge vous surprendra avec ses fusions de saveurs patagones, chiliennes et méditerranéennes. Dans le but d’optimiser la logistique d’approvisionnement, les menus quotidiens sont constitués de deux alternatives de menu avec plat principal et dessert. Une fois par semaine, vous aurez l’occasion de savourer le dîner spectaculaire de 5 plats gourmets, accompagné d’une fine sélection de vins chiliens.
- Les chambres de l’Ecolodge sont confortables et offrent un espace de vie et un balcon face à la baie. Il n’y a pas télévision car c’est le meilleur moyen pour se déconnecter de la routine quotidienne.

  •  Puyuhuapi Lodge
  • Chambre du Puyuhuapi Lodge
  • Restaurant du Puyuhuapi Lodge
  • Se relaxer au Puyuhuapi Lodge

.